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Les salons professionnels x les écrans géants LED

La saison des salons approche, alors quoi de mieux qu’une petite piqûre de rappel sur l’importance de se différencier lors de ces derniers ?
Vous n’êtes pas sans savoir que la concurrence est rude dans ces événements… Se démarquer de son voisin peut paraître parfois compliqué, c’est ici que nos équipes interviennent ! 

Digitalisez vos communications !

Grâce à nos écrans géants, nous vous permettons de créer pour votre stand, une communication unique, dynamique, attrayante et, qui correspond à 100% à votre image de marque !
Vous avez une seule chose à faire : le contenu. Nos experts s’occupent du reste. 

Led écran géant intérieur

Pourquoi faire une communication dynamique sur un stand professionnel ?

Écran intérieur de 300x300cm

En optant pour la location des écrans géants LED en intérieur ou pour la location des TV grand formats, vous pouvez être certain de maximiser la visibilité de votre stand.

Car on le sait tous, l’objectif commun des entreprises lors de ces journées est de : marquer les esprits de vos visiteurs et, faire en sorte qu’ils se souviennent de vous en rentrant chez eux. Et ce, même s’ils sont passer par des dizaines de stands juste après le votre.

Ainsi, France Ecran Location vous propose de passer par la technologie des dalles LED. Cette dernière vous permettra de vous différencier et de communiquer à grande échelle, un ou plusieurs messages que vous souhaitez partager à vos visiteurs.

Pourquoi passer par les écrans géants LED pour votre communication lors des salons professionnels ?

C’est simple, car une majorité des individus enregistre davantage les informations qu’il/elle voit plutôt que ce qu’il/elle va lire ou entendre. Une étude affirme que 80% de la population possède une mémoire visuelle.
Ainsi, nos écrans géants LED sont la solution à vos besoins ! (:

De plus, avec ces derniers, vous avez l’opportunité de rendre vos messages impactants, dynamiques et le tout avec une touche de modernité !
Optez pour le changement, cela fera la différence sur des événements comme ceux-ci où (on ne le répètera jamais assez) la concurrence est féroce. 

Bénéficiez de nos avantages FEL !

Salon en extérieur Toutenkamion

Afin de vous accompagner dans cette démarche, France Ecran Location possède plusieurs cordes à son arc afin de répondre à un maximum de vos attentes : 

  • Un matériel de qualité : uniformité du parc, écran sans moirage, taux de rafraîchissement élevé, bonnes performances, couleurs vives et intenses, confort visuel garanti 
  • Travailler avec des passionnés : nos équipes sont composées d’experts dans la technologie des dalles LED, plus de six années d’expériences suivent leurs traces. 
  • Packs location tout-inclus : FEL vous propose l’option des packs tout-inclus pour la location d’écran géant. Le but de ces derniers est de démocratiser et simplifier l’accès à la location d’écran géant LED. Ces packs comprennent : le choix du matériel, la gestion du contenu, la coordination logistique… Et bien plus encore ! 
  • Un suivi personnalisé : Afin de vous apporter un maximum de sérénité, nos équipes se rendent disponibles 24h/24 et 7j/7 dans le suivi de votre événement. 

Si vous souhaitez en savoir plus, contactez nous, nos équipes se feront une joie de répondre à vos questions ! 

Avant de vous laisser vaquer à vos occupations, nous avons pris le soin de vous partager nos sept conseils pour faire la différence lors de salons professionnels, les voici : 

Nos 7 conseils pour se démarquer lors d’un salon professionnel :

  1. Attirez les regards ! Pour cela, utilisez des couleurs vives et dynamiques les visiteurs en sont friands.
  2. Votre message doit être clair, compréhensible, précis et à la vue du plus grand nombre.
  3. Rendez votre stand facile d’accès, et profitable pour tous. Pour cela, prévoyez des brochures, des prospectus mais aussi un contenu vidéo qui peut parler à un grand nombre de vos visiteurs.
  4. Ayez une communication qui reflète votre identité de marque (visionnaire, moderne, technologique…)
  5. Faites en sorte d’avoir assez d’hôtes sur place afin qu’ils puissent échanger, accompagner et répondre aux questions des visiteurs. L’objectif étant de créer du lien avec les visiteurs présents à votre stand et que vous marquerez les esprits de ces derniers.
  6. Mettez en place des offres spécifiques disponible uniquement sur le salon afin d’obtenir des ventes. Faites en sorte que ces dernières soient visibles par le plus grand nombre.
  7. Les cadeaux promotionnels, un classique indétrônable des salons professionnels  

Vous souhaitez participer à un salon ? Une idée de stand ? Dites-nous tout, contactez nos experts !