Gravir Incity le plus vite possible ; c’est le défi de TheTowerRun organisé par la start-up Verama le dimanche 12 mars 2017 !
La Tour Incity, basée à Lyon, a été choisie car il s’agit de la troisième plus haute tour de France.
Les participants avaient l’objectif de grimper les 35 étages soit 765 marches au profit d’Handicap International. A la clé, de nouvelles sensations de course, une ambiance sans égale ainsi qu’une arrivée avec vue imprenable sur Lyon et le quartier de la Part-Dieu : le tout pour une cause solidaire.

Cette course permet non seulement de faire une action sportive tout en faisant une action humanitaire.
Pour cet événement, les équipes de France Ecran Location ont installé un écran géant de 400 sur 200 cm. Sur celui-ci, les passants pouvaient découvrir le classement des différents participants ainsi que le déroulé horaire de la journée. Des vidéos et logo des partenaires étaient également diffusés.

Grâce aux dons de 2 euros minimum par dossard, un chèque de 3 404 euros a pu être délivré à l’ONG Handicap international. Comme quoi, pour une bonne cause, tout le monde sait se dépasser.

Si envisagez de louer un écran géant pour votre événement sportif ou associatif, contactez-nous pour avoir plus d’informations sur nos services ou pour obtenir un devis personnalisé.