De juin à juillet 2018 avait lieu la Coupe du Monde organisée par la FIFA (fédération internationale de football association). Cette compétition mettait en compétition 32 équipes pendant un mois.
Le 15 juillet 2018 s’est déroulé la Finale au stade Loujniki de Moscou, à 18 h heure locale française. Elle opposait l’équipe de France à celle de Croatie.

A cette occasion, nous avons été appelés pour assurer cet événement dans la commune de Mours, en région Île-de-France. Pour retransmettre le match en direct, nous avons installé un écran géant LED de 400×200 cm en extérieur ainsi qu’une parabole pour capter les fréquences de la télévision. En plus de cela, nous avons mis en place un système son afin que le public puisse suivre le match dans les meilleures conditions.

Sous la pluie, mais surtout sous les paillettes, les joueurs de l’équipe de France ont soulevé le trophée mondial du football 2018. C’est ainsi que la deuxième étoile est apparue sur le maillot des bleus !
Nous avons eu le plaisir d’avoir participé à cet événement international en installant un de nos murs d’images LED pour une fan zone.
Si vous souhaitez organiser un événement innovant et marquant, contactez France Ecran Location !