Du 23 mars au 2 avril 2018, la Foire de Lyon a ouvert ses portes à Eurexpo.
L’événement international a réuni cette année plus de 1000 exposants dans ses 90 000 m². Cette édition s’est articulée autour de 2 secteurs :
L’univers « Maison » avec l’aménagement, la décoration et l’entretien, ainsi que l’univers « Shopping » avec la gastronomie, la mode, la beauté ou encore les sports et loisirs.
A cette occasion, nous avons été mandatés pour la location d’un écran géant d’intérieur de 400×300 cm en pitch 4,81 mm (espacement entre les LED). Notre client avait l’objectif d’afficher en boucle son contenu commercial sur l’écran LED.
Dynamiques et ludiques, nos murs d’images permettent une diffusion optimale de vos films d’entreprise, de vos communications sur vos produits ou tout simplement du contenu de votre choix.
D’autant plus, saviez-vous que 75% des visiteurs se souviennent d’un affichage dynamique contre 44% pour un affichage traditionnel ?
C’est un atout majeur pour un événement, les écrans offrent une expérience moderne et démarquante. Engagez votre public en proposant une animation digitale impactante sur votre stand !
Vous avez un projet ? Parlons-en.