Scénographie Miss Rhône-Alpes 2021 Chambéry

Accueil > Evénements associatifs > Scénographie Miss Rhône-Alpes 2021 Chambéry

Le 25 septembre 2021 se déroulait l’élection de Miss Rhône-Alpes 2021 au Phare Grand Chambéry. Il s’agit d’une grande salle plurifonctionnelle permettant d’accueillir de nombreux spectacles, concerts et manifestations tout au long de l’année.

Chaque année, la région Rhône-Alpes présente une candidate au concours de beauté Miss France. Tout au long de l’année, différentes élections sont organisées au sein de la région en vue de l’élection de la Miss Rhône-Alpes.

Cette année, la compétition rassemblait vingt concurrentes au titre de Miss Rhône-Alpes pour succéder à Anaïs Roux.

Le comité Miss Rhône-Alpes nous a contacté pour la location d’un écran géant LED d’intérieur afin de soigner leur scénographie. Nous avons installé un écran de 700x400cm en fond de scène. Le mur d’images led intégré à la scénographie a permis de diffuser de nombreux effets visuels ainsi que les portraits vidéos des candidates.

Cette édition marquait les 20 ans de la présidente du comité Miss France, Sylvie Tellier. En effet, après avoir obtenu le titre de Miss Lyon 2001, Sylvie Tellier est devenue Miss France 2002. Sylvie Tellier est la dernière miss de la région à être couronnée Miss France. La région Rhône-Alpes comptabilise à ce jour sept miss Rhône-Alpes élues Miss France.

A l’issue de la soirée, c’est la jeune Charlotte Faure qui a été élue et qui a obtenu l’écharpe de Miss Rhône-Alpes 2021.

La nouvelle Miss Rhône-Alpes s’envolera ensuite pour un voyage de préparation à La Réunion si les conditions sanitaires le permettent. Le samedi 11 décembre, elle tentera de succéder à Amandine Petit à Caen en Normandie.

L’équipe France Ecran Location souhaite ses félicitations à Charlotte Faure, miss Rhône-Alpes 2021 pour son titre. Nous lui souhaitons également d’aller le plus loin possible dans l’aventure Miss France.